J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

'65 Base Game

Durée : 2h Nombre de joueurs : 2-3 Âge : 14+ Langue : EN
Condition : Neuf Référence : FPG6000
  • Rupture de stock
'65 Base Game
search
  • '65 Base Game
  • '65 Base Game
  • '65 Base Game

Combats tactiques au Vietnam. Beau, rapide, et simple !

77,00 €
Quantité
Rupture de stock


En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38 points de fidélité. Votre panier totalisera 38 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,80 €.

 
Sécurité

Paiements sécurisés avec La Banque Postale ou Paypal

 
Livraison

Livraisons par Colissimo ou Mondial Relay

 
Retours

Retours acceptés jusqu'à 14 jours après la livraison


'65 est un jeu tactique au niveau de l'escouade, il simule les premières batailles de la guerre du Vietnam, de Ia Drang à l'opération Starlight, et la période intermédière.

Les pions sont de grande taille et beaux, ils représentent des escouades, des chefs, des héros, des tireurs d'élite, des chars M-48 et Pt-76, et plus encore. En tant que commandant de ces unités, vous allez vous déplacer et vous battre sur plusieurs cartes de jeu géomorphiques tandis que vous essayez de battre votre adversaire dans l'un de huit scénarios historiques à couper le souffle.

Le jeu est dirigé par des cartes, en utilisant un système similaire à Night of Man du même éditeur, ce qui ajoute un sentiment d'incertitude au jeu. "Puis-je avancer mes sapeurs ou est-ce que l'ennemi a en main une carte de tir et attend que je m'expose ?"

En outre, les cartes simplifient le jeu, contenant une grande partie des données nécessaires pour jouer. On ne passe pas son temps le nez dans un livre de règles quand on joue à '65.

Chaque jeu comprend:

    3 cartes géomorphiques richement illustrées, 11 "x 17".
    Plus de 175 pions de grande taille
    1 54 cartes action.
    Règles en couleur et livret de scénarios.

attention, les boites sont susceptibles de présenter des imperfections mineures (pliures, enfoncements).

Vous aimerez aussi