Phantom Leader Deluxe

Langue
en
Etat
Produit neuf
Référence
DV1-025

Ce produit n'est plus en stock

74,17 €

Phantom Leader Deluxe Agrandir l'image

jeu en solitaire sur la guerre aérienne au dessus du Viet-Nam. Version Deluxe étendue de Phantom Leader.

Plus de détails

• Durée de jeu

30 min.

• Nombre de joueurs

1

14+

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 37 points de fidélité. Votre panier totalisera 37 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,70 €.

En savoir plus sur Phantom Leader Deluxe

Phantom Leader vous place aux commandes d'un escadron de chasse de l'US Air Force ou de l'US Navy au Vietnam entre 1964 et 1972. Vous devez non seulement détruire les cibles, mais vous devez également équilibrer les délicates répercussions politiques de vos attaques. Si vous frappez trop fort, votre offensive aérienne pourrait être mise en attente, frappez trop légèrement, et vous serez blâmé pour avoir perdu la guerre.

Bienvenue dans la guerre aérienne du Vietnam !

Produits associés

Avis sur Phantom Leader Deluxe

Evaluations produits
  • Nombre d'avis : 5
  • Note moyenne : 4.8 /5
  • O. Stéphane
  •  le 18/02/2017
  • 5/5
Une fois la mécanique assimilée, rapide et agréable à jouer. Pas encore assez joué pour me prononcer vraiment, mais la rejouabilité a l'air bonne.
  • B. Thierry
  •  le 16/07/2016
  • 5/5
J'ai commencé à lire les règles mais le jeu à l'air vraiment bien et le materiel de bonne qualité.
  • P. Philippe
  •  le 14/06/2016
  • 4/5
C'est un wargame qui permet de simuler la gestion d'une escadrille durant la guerre du Vietnam.Très bon système de jeu solo.
  • R. Marc
  •  le 01/06/2016
  • 5/5
Super jeu. Un classique mis à jour avec succès
  • S. Jean
  •  le 08/03/2014
  • 5/5
Excellent jeu en solitaire (une spécialité de DVG), un des meilleurs à mon avis.

Mon compte

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Editeurs de jeux

Nouveaux jeux

Déjà vus