Vietnam Solitaire Special Edition est un wargame en solitaire de David Kershaw, fondé sur le contrôle de zone, et dont les campagnes et scénarios embrassent toute la Guerre du Vietnam. Il inclut également un module de règles 2 joueurs.
sur chaque commande
* Selon disponibilité des stocks
CB, VISA, PAYPAL
(93) Gournay sur Marne
« Notre objectif au Sud-Vietnam n'a jamais été l'anéantissement de l'ennemi. Nous cherchions à convaincre Hanoi que son objectif - prendre le Sud par la force - était irréalisable. »
- Lyndon B. Johnson, Discours à la nation, 31 mars 1968.
Conçu par le designer vedette David Kershaw (World War Zed, Albuera 1811, Solitaire Caesar), Vietnam Solitaire Special Edition est un jeu de stratégie en solitaire fondé sur le contrôle de zone. Vous y levez des troupes et les engagez au combat au moyen de Points Politiques. Le jeu propose des opérations des forces armées Américains et de l’Armée Nationale Vietnamienne contre l’insurrection, ainsi que des offensives nord-vietnamiennes et Viet-Cong.
En plus de la campagne originale et de celle propre à cette Édition Spéciale, qui couvrent toute la guerre, vous pourrez aussi jouer trois scénarios : l’offensive du Tet de 1968, la chute du Sud, et l’offensive de Pâques.
Vous pourrez aussi découvrir une variante à deux joueurs. Des règles facultatives sont disponibles pour Ruff-Puffs sud-vietnamiens et pour l’utilisation des B-52 au Laos et au Cambodge.
La boite de jeu contient :
Très bon emballage, c'est parfait. Merci.
Je suis fidèle à Agorajeux depuis le début. Une boutique qui a beaucoup de choix, lorsque vous cherchez quelques choses qui vient de sortir, elle l'a. Et des livraisons toujours impeccable, dans le temps impartis recommandé. Je n'ai jamais eu de problème avec Agorajeux et je le recommande, surtout qu'il y a un système de points de fidélité sur le site très bien fait et qui donne des réductions de prix. Merci Agorajeux pour votre sérieux depuis des années.
Livraison Rapide. Colis en état neuf et bien emballé (j'ai déjà eu des surprises dans d'autres boutiques). Top :)
Bon prix, livraison ok. Je recommande sans soucis
Excellent service de livraison à domicile.
Comme à chaque fois une livraison parfaite pour des produits à prix toujours très intéressant ! Merci
J'ai acheté, en ligne, un livre que je n'arrivais pas à trouver. Déjà très heureux de l'avoir trouvé, l'envoi a été rapide, soigneux et un tracking des étapes détaillé. Merci pour votre travail
Tout est absolument parfait ! Rapidité d envoi, prix abordable. Merci pour votre sérieux
Prompt service and a great website, merci beaucoup!
Commande en ligne d’une boîte warhammer armageddon, l’envoie à était rapide et l’emballage soigneusement protégé, merci pour votre professionnalisme.
Bonjour, envoi parfais, je recommande ce vendeur
livraison immédiate et produits conformes en tous points à mes attentes
Donnez votre avis