Hot Fight in Mississippi est une simulation des campagnes de l’ouest en 1862 près des villes de Corinth et Iuka.
sur chaque commande
* Selon disponibilité des stocks
CB, VISA, PAYPAL
(93) Gournay sur Marne
Les généraux confédérés Sterling Price et Earl Van Dorn avaient chacun un commandement dans le nord du Mississippi, à la fin de 1862. Les troupes de l'Union, lors d'une attaque décousue, frappèrent Price près de Iuka. Price se retira alors que, dans le même temps, Van Dorn se dirigeait vers Bolivar qui était tenue par le gouvernement fédéral, avant de reculer.
Van Dorn pris finalement le commandement des forces confédérées dans la région et s'unit à Price. Van Dorn pensait que la meilleure façon de procéder consistait à prendre rapidement Corinth. Les forces américaines commandées par le général William Rosecrans avaient toutefois été renforcées à Corinth, et l'assaut, malgré quelques succès initiaux, entraina de sensibles pertes Confédérées. Van Dorn se retira alors à Holly Springs.
Mais il y avait d'autres options disponibles pour les sudistes. Forcer les forces de l'Union à abandonner Corinth en manoeuvrant et en bloquant leurs voies d'approvisionnement était une possibilité. Frapper vers les bases importantes de Bolivar et de Jackson était une autre option. Tenter de prendre Memphis était également envisageable.
Que se serait-il passé si les plans confédérés avaient été différents ?
Contenu :
Deux cartes 11 x 17 pouces | 147 unités et marqueurs double face DTP montés | Un livre de règles de 8 pages
Très bon service, prix intéressant, bonne équipe !
Servicio excelente.
J'ai commandé un deck de tcg, il est arrivé rapidement, en bon état, au prix du marché. Très content.
...I think I'll place another order very soon... ;) ;) ;) Thank You for all, Alex ;)
comme d'habitude ,perfect job.rien a dire
Best service ever. Very friendly on the phone
toujours une excellente livraison. Continuez comme cela...
Envoie rapide et soigné un SAV très réactif et bienveillant contrairement à l’éditeur concerné je recommande a 200%
Commande reçu correctement
Colis bien reçu, bien emballé. Nickel merci beaucoup !
La livraison était très rapide et très bien emballée. Le magasin dispose d’un stock impressionnant. Professionnalisme et rapidité, tout est parfait !!
Ludicaire très sympathique et rapide. J'ai la chance de pouvoir retirer les jeux sur place.
Donnez votre avis