Sword and Fire: Manila est un module HASL (Historical Advanced Squad Leader) en langue anglaise couvrant l'effort américain au mois de février 1945 pour arracher Manille aux Japonais. Il comprend vingt-cinq scénarios et cinq campagnes se déroulant sur six cartes grand format, avec des règles spécifiques aux types de terrain uniques de la ville
sur chaque commande
* Selon disponibilité des stocks
CB, VISA, PAYPAL
(93) Gournay sur Marne
Manille, sur l'île Luzon, était connue dans le monde entier comme « la perle de l'Orient » pour ses jardins luxuriants, ses bâtiments modernes et sa vie nocturne animée. Son port en eaux profondes, le plus grand du Pacifique, en faisait aussi une base navale d’importance stratégique. Avec la chute des Philippines en 1942, les Japonais ont fait de Manille le point nodal du système de ravitaillement irriguant toutes leurs opérations et positions dans le Pacifique.
L’occupation japonaise, d’une considérable brutalité, allait durer deux ans. Fidèle à sa promesse de 1942, le général Douglas MacArthur se présente en octobre 1944 dans le golfe de Leyte, tandis que l’invasion américaine de l’île de Luzon débute en janvier 1945 ; début février les Américains atteignent la périphérie de Manille et se s'apprêtent à attaquer la ville. Le commandant japonais de Manille, l'amiral Sanji Iwabuchi, n'a prévu qu’un plan : résister jusqu’à la mort, en emportant autant de vies américaines que possible.
Sword and Fire: Manila est un module HASL (Historical Advanced Squad Leader) couvrant le mois de combat durant lequel les Américains tentent d’arracher aux Japonais le contrôle de « La Perle de l’Orient ». Les défenseurs alignent un mélange d'unités de vétérans de la marine et de l'armée japonaises et d'unités navales inexpérimentées, composées de marins, d'aviateurs et d'ouvriers conscrits dépourvus d'entraînement ou d'expérience véritable du combat terrestre.
Ils sont en revanche bien équipés, avec de nombreuses mitrailleuses et canons antiaériens allant de 12,7 mm à 120 mm. Chaque bâtiment, chaque cour et chaque jardin se transforme en bastion de l'interminable dispositif de défense autour d’Intramuros, le quartier historique fortifié construit par les Espagnols en 1571, dont Iwabuchi compte bien faire son « Alamo ».
Sword and Fire: Manila propose des règles pour les types de terrain uniques de la ville tels que les bâtiments multi-matériaux allant de la brique crue à la paroi d'acier; monuments de pierre ; cratères de bombe ; les nombreux éléments détaillés de la citadelle d'Intramuros ; et tant d'autres. Vingt-cinq scénarios et cinq jeux de campagne (CG) - d’une durée de 6 à 15 journées - sont joués sur les six cartes de la ville.
Composants de Sword and Fire - Manila :
Très bon service, prix intéressant, bonne équipe !
Servicio excelente.
J'ai commandé un deck de tcg, il est arrivé rapidement, en bon état, au prix du marché. Très content.
...I think I'll place another order very soon... ;) ;) ;) Thank You for all, Alex ;)
comme d'habitude ,perfect job.rien a dire
Best service ever. Very friendly on the phone
toujours une excellente livraison. Continuez comme cela...
Envoie rapide et soigné un SAV très réactif et bienveillant contrairement à l’éditeur concerné je recommande a 200%
Commande reçu correctement
Colis bien reçu, bien emballé. Nickel merci beaucoup !
La livraison était très rapide et très bien emballée. Le magasin dispose d’un stock impressionnant. Professionnalisme et rapidité, tout est parfait !!
Ludicaire très sympathique et rapide. J'ai la chance de pouvoir retirer les jeux sur place.
Donnez votre avis