Oh My Brain est un jeu de cartes familial pour 2 à 5 joueurs de Bruno Cathala et Théo Rivière. Vous incarnez des campeurs cernés par une faune-zombie qui en veut à votre encéphale : pour remporter la partie, débarrassez-vous des Zomb’Animaux qui encombrent votre main et votre cimetière avant les autres !
sur chaque commande
* Selon disponibilité des stocks
CB, VISA, PAYPAL
(93) Gournay sur Marne
Ah, le camping au grand air, les guimauves rôties au coin du feu, entre amis isolés en forêt dans des tentes fragiles non loin d’un cimetière d’animaux… Franchement, on ne voit pas ce qui pourrait venir gâcher les vacances. En tout cas certainement pas ces histoires de faune mort-vivante amatrice de cerveaux.
Et pourtant, contre toute prévision, vous vous retrouvez avec une main et un cimetière chargés de cartes de Zomb'animaux, chacune avec une valeur numérique. Vous allez tenter de vider votre main en posant, à votre tour, une carte au centre, pour constituer une Horde. Il faudra pour cela qu'elle ait une valeur supérieure à la carte posée par le joueur précédent. Si vous parvenez à vous délester rapidement de votre main, vous pourrez ensuite piocher dans votre cimetière, et le vider à son tour.
Ainsi, si vous avez plusieurs cartes jouables d’une même valeur, vous posez la première au sommet de la Horde, et les autres dans le cimetière des adversaires (vous êtes dans la version "chacun pour soi" du film d'horreur).
Quand un joueur ne peut rien poser sur la Horde à son tour, cette dernière est défaussée, mais il perd un point de cerveau, et doit piocher deux Zomb’animaux supplémentaires (un pour sa main, l’autre pour le cimetière). Il peut ensuite démarrer une nouvelle Horde.
Certaines cartes (la souris, le moustique, ou l'araignée) interfèrent avec la construction de la Horde, tandis que d'autres portent le symbole Marshmallow, qui vous imposera de lancer le dé éponyme, et d'effectuer une action disruptive (récupérer un cerveau dans la réserve, en voler un chez un concurrent, rejouer, défausser...).
La partie prend fin quand un joueur perd son dernier cerveau, et celui qui a su le mieux protéger le sien est déclaré vainqueur.
D’assimilation immédiate, Oh My Brain est jouable par toute la famille, pour des sessions courtes, mais pleines de rebondissements et de bonne humeur grâce à son thème loufoque !
Sa boîte contient :
Très bon service, prix intéressant, bonne équipe !
Servicio excelente.
J'ai commandé un deck de tcg, il est arrivé rapidement, en bon état, au prix du marché. Très content.
...I think I'll place another order very soon... ;) ;) ;) Thank You for all, Alex ;)
comme d'habitude ,perfect job.rien a dire
Best service ever. Very friendly on the phone
toujours une excellente livraison. Continuez comme cela...
Envoie rapide et soigné un SAV très réactif et bienveillant contrairement à l’éditeur concerné je recommande a 200%
Commande reçu correctement
Colis bien reçu, bien emballé. Nickel merci beaucoup !
La livraison était très rapide et très bien emballée. Le magasin dispose d’un stock impressionnant. Professionnalisme et rapidité, tout est parfait !!
Ludicaire très sympathique et rapide. J'ai la chance de pouvoir retirer les jeux sur place.
Donnez votre avis