Alexandre le Grand vainc et détrône Darius III.
sur chaque commande
* Selon disponibilité des stocks
CB, VISA, PAYPAL
(93) Gournay sur Marne
En trois années et deux affrontements directs contre Darius III Codoman, le Roi des Rois, le jeune souverain de Macédoine met la Perse à genou. Alexandre le Grand, s'appuyant sur la formidable machine de guerre macédonienne - phalange, cavalerie lourde - vainc l'armée perse à Issos (333 av. J.-C.), s'ouvrant les portes de la Phénicie, de la Syrie et de l’Égypte.
En 331 av. J.-C., à Gaugamèles, les deux rivaux et leurs soldats s'affrontent à nouveau lors d'une bataille décisive qui débouche sur la mort de Darius et l'avènement d'Alexandre comme nouveau maître de l'orient antique.
Du point de vue militaire, les victoires d'Alexandre témoignent d'un génie tactique inédit et d'un engagement personnel, parfois très risqué du jeune chef macédonien, au cœur même des combats. L'épopée d'Alexandre servira ensuite de modèle à de nombreux grands généraux, de César à Napoléon.
Auteur : Frédéric Bey.
Livre à couverture souple, 48 pages en couleur.
Très bon service, prix intéressant, bonne équipe !
Servicio excelente.
J'ai commandé un deck de tcg, il est arrivé rapidement, en bon état, au prix du marché. Très content.
...I think I'll place another order very soon... ;) ;) ;) Thank You for all, Alex ;)
comme d'habitude ,perfect job.rien a dire
Best service ever. Very friendly on the phone
toujours une excellente livraison. Continuez comme cela...
Envoie rapide et soigné un SAV très réactif et bienveillant contrairement à l’éditeur concerné je recommande a 200%
Commande reçu correctement
Colis bien reçu, bien emballé. Nickel merci beaucoup !
La livraison était très rapide et très bien emballée. Le magasin dispose d’un stock impressionnant. Professionnalisme et rapidité, tout est parfait !!
Ludicaire très sympathique et rapide. J'ai la chance de pouvoir retirer les jeux sur place.
Donnez votre avis