Bienvenue

Heights of Courage

Langue : en

39,90 €

en stock, généralement expédié sous 24h

Neuf

En 1973, Une coalition arabe lança une offensive contre Israël. Heights of Courage est un jeu de la série SCS consacré aux combats sur le plateau du Golan entre Syriens et Israéliens

En savoir plus

point de fidélité

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.

1  avis

ce jeu complète Yom Kippour, du même éditeur, utilisant le même système de règles.

Voir la fiche anglaise du jeu pour plus de détails.

Evaluations produits
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 3 /5
  • F. Gael
  •  le 07/07/2015
  • 3/5
La note que j'indique est un peu trompeuse. En vérité Heights of Courage en tant que tel est un très bon jeu. Je lui mettrais de base 4 car il est similaire à Yom Kippur (que je note 5) tout en étant un peu moins bon (abstraction de certaines règles sympathiques, disparition de certaines situations intéressantes comme le canal de Suez et l'intervention des grandes puissances).J'enlève cependant une étoile pour l'aùener à 3 car aucun réel effort n'a été fait pour rendre ce jeu compatible avec Yom Kippur. On a donc deux jeux du même éditeur, partageant le même système de base et couvrant la même guerre (chacun l'un des deux fronts) sans même qu'ils ne soient véritablement compatibles (beaucoup de règles spécifiques différentes, longueur des tours différentes etc! Bien sur ça marchouille à peu près en tandem mais c'est une occasion terriblement ratée de permettre d'associer deux petits jeux pour en faire un plus grand de manière propre.En tant que tel donc cela reste un très bon jeu avec un système simple mais pas simpliste. Le jeu est donc accessible mais reste un véritable wargame avec des mécanismes de jeu assez typiques. La période historique est originale et le jeu peut être apprécié pour lui-même avec beaucoup de satisfaction.

Panier  

Pas de produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Panier Commander

Editeurs de jeux

Promotions